B. Piccard & PrimeEnergy

“Nous vivons enfin le moment que j’attendais depuis longtemps. La protection de l’environnement devient rentable! Les investissements dans les énergies renouvelables s’envolent et ceux dans les énergies fossiles s’écroulent. Plutôt que dans la bourse, j’ai préféré investir dans les obligations en énergie solaire de Prime Energy. C’est un complément logique à l’isolation thermique et à la pompe à chaleur que j’ai fait installer dans ma maison, et qui m’ont permis de diviser par trois mes charges de chauffage.”

Bertrand PICCARD

Le soleil me permet de voler…et aussi d’investir ! “, tel est le slogan choisi par Monsieur Bertrand Piccard, pilote de l’avion solaire SolarImpulse et investisseur chez PrimeEnergy.

 

Nous étions destinés à rencontrer le représentant emblématique du photovoltaïque en Suisse, cette rencontre n’est aucunement due au hasard.
Nous partageons depuis toujours la même philosophie « solaire » !

 

Nous sommes intimement convaincus que la dépendance aux énergies fossiles ou nucléaires n’est plus une fatalité.

Bertrand Piccard porte une vision à bord de son avion SI2, la même que nous partageons avec nos clients dans nos centrales solaires.

 

Aujourd’hui produire de l’électricité par l’énergie solaire n’est plus seulement un geste écologique, c’est devenu un modèle d’investissement éthique, rentable et surtout durable.
L’investissement de Monsieur Piccard chez PrimeEnergy n’est pas uniquement d’ordre financier, mais également personnel. Il s’engage en tant que notre ambassadeur à nous épauler dans notre développement.

Quant à nous, nous suivons de près son tour du monde en avion solaire en lui souhaitant une réussite des plus ensoleillée !